Communauté d'intérêt Centered Riding Suisse

La posture

 

Nous montons avec les os

Pourquoi devriez-vous connaître la structure de votre squelette, si
tu veux monter à cheval?
En tout cas, peu de cyclistes pensent à leurs os, sauf peut-être sur les os de vos fesses. Tout le monde semble être sur les muscles se concentrer. Mais en réalité, l'équilibre doit aller d'un os à l'autre d'autres, de haut en bas, sont d'accord, ainsi que le lien des articulations avant que le cavalier ne soit coordonné et équilibré. Quand les os Au bon endroit, les muscles pour déplacer les os se lèvent Disponible et ne sont plus maltraités pour soutenir le corps.


 
 

Quelle est mon attitude sur le cheval?
Si nous observons des gens dans la rue, nous pouvons observer une variété de modèles de démarche et de postures. Chaque personne a un individu, pour lui la manière caractéristique de se déplacer. Ça arrive que nous avons un ami ou un parent à une grande distance que sur son Allons ou reconnais son attitude. Cependant, beaucoup de gens souffrent du chemin comment ils bougent. Douleur au dos, tension aux épaules et au cou Appartiennent presque à notre vie quotidienne. L'attitude dans laquelle nous vivons au quotidien bougeons, nous prenons aussi à cheval. Surtout nous nous sentons dans cette La posture probablement, parce que notre corps s'y est habitué.


 
 

Comment le cheval réagit-il à notre attitude?
Avant de ne pas centré, équilibré et en harmonie avec
votre propre corps, vous ne pourrez pas éviter l'équilibre de base
du cheval. Le cheval ne peut que très énergique et
bouger de manière expressive, si son cavalier a atteint cette harmonie elle-même.
Le cheval est le miroir du cavalier. Le cavalier dans le cou est-il tendu et
les mains agitées, le cheval ne pourra pas courir sur le cou.
Si le cavalier est assis dans la croix creuse, le cheval ne saillira pas le dos
peut. Regarde le cavalier au sol, le cheval tombe sur le coup droit, seulement pour
donner quelques exemples de problèmes d'équilibre. Surtout le cavalier
le facteur déclenchant de telles erreurs de chevaux.

 
 

Qu'est-ce qui influence notre attitude?
Chaque être humain est construit différemment. Cuisses longues, courtes Haut du corps, épaules étroites, jambes courtes, etc. De plus, chaque cheval en a un autre forme du corps. Long en arrière, gros ventre, garrot envahi, etc.
Il est presque impossible pour un autre de tomber. chaque Reiter a donc besoin de son propre plan pour monter harmonieusement avec son cheval apprendre à développer l'équilibre et la conscience du corps. Deux pouvoirs
affecter de façon permanente notre corps. La gravité ainsi que le neuromusculaire Système. Tout comme un bâtiment, notre corps devient gravitationnel touchés. C'est toujours présent. Chaque fois que vous montez à cheval,
vous devez vaincre la gravité. Les muscles proviennent du système nerveux contrôlée (système neuromusculaire). Notre humeur, nos pensées et les nôtres Les attitudes ont un impact énorme sur notre système nerveux et donc sur
nos muscles. Soulignez également le comportement de nos mouvements et nos mauvais modèles. affecter notre posture.

Une bonne attitude inclut physique, mental et équilibre émotionnel.

 
 

Travailler avec des images mentales - idéokinésie
Travailler avec des images mentales, ça fait des années de nombreux sports utilisés dans l'entraînement mental. Les images en ont une effet immédiat sur les muscles. Un coureur tendu peut aller Immédiatement aider les images, pour se détendre.

 

Un exemple: assis sur la selle comme une épinette
Imaginez, vous êtes une épinette dont les branches pendre. Le tronc d'arbre monte de votre milieu à travers le vôtre
Le haut du corps, entre vos oreilles et hors de votre tête. la Branches suspendues. Vos bras et vos épaules sont suspendus à votre tête. la Branches suspendues. Vos bras et vos épaules sont suspendus à votre tête et à votre cou. service Des côtes pendent de votre colonne vertébrale et de votre sternum. Toutes ces branches avoir la liberté de se déplacer dans le vent. Le coffre n'est pas rigide non plus. il peut vaciller, mais cela ne manque jamais. Votre centre du corps et votre bassin sont le sol de la forêt et vos jambes les racines. Quand le tronc de l'arbre est en place pousse, les racines poussent de plus en plus profondément jusqu’à l’arbre dans le Maintenir l'équilibre. L'arbre pousse facilement. Vous permettez à votre corps grandir et descendre comme l’épicéa. Cette photo aidera le tien Corps profond et large pour se mettre en selle, grandir et rester immobile restez doux pour suivre les mouvements du cheval. C'est un tout autre qualité de mouvement que lorsque vous êtes invité à vous asseoir droit et pour vous étirer.

designed by mdi
Tous droits avec IG Centered Riding Switzerland 2018